Ecole d'esthétique Tagnon | Adrien Mangini – Mons (Belgique)

Adrien MANGINI

Adresse :

Ecole d’Esthétique Tagnon
Boulevard Sainctelette, 121
7000 Mons

Enseignant à Mons

Adrien Mangini, coiffeur / barbier, patron du barbertattooshop à l’Ancienne à Nimy.

Passionné par le milieu de la mode et la coiffure depuis tout petit.
Sa passion et l’amour pour la coiffure l’ont tout naturellement emmené à se diriger vers le métier de barbier, ce qui est devenu son mode d’expression et sa nouvelle vie.

Pendant les 3 années d’études, il a décidé de suivre des formations en plus à l’étranger pour se perfectionner dans le métier.

Il a tout d’abord travaillé 3 ans en tant que stagiaire dans un salon à Frameries et a ensuite décidé de lancer son propre business en association avec un tatoueur…

Il a également participé à un concours international de barbier à Amsterdam où il a terminé 3e derrière 2 grands barbiers (Hollandais et Tchèque).

Il a fait de son barbershop un mode de vie. Ce n’est pas simplement un salon de coiffure mais beaucoup de choses tournent autour, comme la vente de vêtements, la commercialisation de sa propre bière mais aussi la création d’un groupe de 150 personnes en vue de la participation au folklore de Mons, le Doudou…


NOS PARTENAIRES


Karaja  Artdeco  Bernard Cassière  Peggy Sage Paris  Le club des professionnels  Sothys  PBI  L'Oréal  Make Up For Ever  Matrix  Kryolan  ALESSANDRO  Wella  Indigo